HERVE HEURTEBISE

Bien souvent les aléas de la vie nous font prendre des chemins qui ne sont pas forcement les nôtres…

Né à Reims, il y a une trentaine d'années, artiste de souche, avec un papa déjà passionné de photographie, Hervé se lance très tôt dans une carrière hôtelière.

Il quitte sa ville natale assez rapidement pour aller chercher du travail dans la capitale Parisienne. C'est là bas, lors de ses rares moments de détente, qu'il arpente les galeries à la recherche, certainement, de son propre « coup de crayon », sans même en avoir conscience.

En 2002, il décide de descendre dans le sud et c'est à Aix en Pce, la ville de Cézanne, qu'il va se poser. Après quelques péripéties personnelles, quelques années de galères, et deux splendides petites filles, il se décide, à se remettre à la peinture…

Hervé à un sens inné pour les Arts, peinture, photographie, musique, mais il l'a trop souvent mis de côté pour pouvoir en être conscient. Il se remet peu à peu à la peinture, et nous le soutenons car il y trouvera certainement cette sérénité qu'il mérite, et qui, comme tant d'autres artistes avant lui, lui manque tellement…